GELLÉ FRÈRES

IMAGE 1
IMAGE 1
IMAGE 1
IMAGE 2
IMAGE 2
IMAGE 3
IMAGE 3
IMAGE 4
IMAGE 4
IMAGE 5
IMAGE 5
IMAGE 6
IMAGE 6
<
>
IMAGE 1
IMAGE 2
IMAGE 3
IMAGE 4
IMAGE 5
IMAGE 6
IMAGE 1

 

GELLÉ FRÈRES


Créée en 1826 et inspirée par le parfumeur de Marie-Antoinette, la marque GELLÉ FRÈRES a pour objectif de démocratiser les secrets de beauté de la Reine à l'usage de toutes les femmes.
Relancée en 2016 par la volonté d'une union franco-chinoise de faire renaître la « belle endormie », la marque lance une large gamme de produits parfumés et de soins pour le corps.


Le design a été pensé pour plaire autant à la Millenial "parisienne" qu'à la "shanghaienne".
Le capot du flacon de parfum a été dessiné et réalisé en 6 parties (zamak et cuivre). Inspiré de la coiffe royale, il apporte une touche majestueuse à l'ensemble. Tel un bijou, un anneau coloré en cuivre laqué de la couleur de la fragrance rehausse le flacon.

 

Matériaux

Métaux

Service

Branding

Design produit

Production

Retour en haut
Slider vers le bas
Gellé et Frères